Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesss'blog pile
23 août 2004

blague

il y a une blague qui me fait rire a me rouler parterre et pourtant quand on l'analyse , c'est trop con alors si vous pouviez me laisser des commentaires pour me dire si je suis la seule folle a liée ou pas se serait sympa

merci

"c'est trop petits steaks qui se baladent en forets quand soudain , 2 disapraissent .

alors le derniers qui est tout seul commence a paniquer et il appelle ses copains.

et la les deux autres sortent de derriere un arbre .

et celui qui était tout seul leur demande 

 "ben vous etiez ou ?

- ben on s'etait caché ! (on steak haché)"

ahahahahha chuis encore pété de rire (c'est une maladie c'est pas possible)

bizooooos

Publicité
Publicité
Commentaires
É
je suis désolé j'ai pas souris!!! je suis DESOLER!!! :D pas grave le reste remplace ce mal entendu...bizz
princesss'blog pile
Publicité
Publicité