Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesss'blog pile
11 septembre 2004

definitions

MÉGALOMANIE, subst. fém.
 Délire de grandeur, surestimation de soi qui se rencontre chez les sujets dont le jugement est affaibli (d'apr. Psychol. 1969). Synon. folie des grandeurs*:Ambition, orgueil démesuré, goût du grandiose, du colossal.


ÉGOCENTRISME, subst. masc.
PSYCHOL. et LANG. CULTIVÉE. Déformation du moi, involontaire et inconsciente, consistant à n'envisager le point de vue ou l'intérêt des autres qu'à partir du sien propre

DIVINITÉ, subst. fém   Personne ou chose qui est objet de vénération.de nature divine
  

                                                                                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben quoi moi aussi non ? ecoute quand on est Dieu on est forcement megalo alors c'est pas ma faute
C
je crois bien que je suis un peu égo, mais bon je pense bocoup a vous moi (mdr)
princesss'blog pile
Publicité
Publicité