Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesss'blog pile
2 novembre 2004

voici ce que l'on peut taper sur mon google pour

voici ce que l'on peut taper sur mon google pour aller sur mon blog :

photos du president kennedy quand t il est mort (ah non j'ai pas ca moi !)

 four a pain princess "1935" ( ???)

 age de la mort de jesus ( je sais pas mais la reponse n'est pas ici)

explication definition de la rouille couleur ( la rouille est d'une couleur orangée et peut tourner au vert : oxydation)

blog de cochonnes ( y en a un qui s'est fait avoir)

roi greque ajax (heureusement yahoo precise :Essayez avec cette orthographe : roi grecque ajax )

 historique de la pile bouton ( je sais pas moi je ne la connaissait pas personnellement mais j'ai entendu dire que l'oncle de son mari connaissait quelqu'un qui était apparenté a louis 14 et qui a finit decapiter en -50 av JC par un de mes cousins éloignés)

 femmes cochonnes (oh y en a un autre qui s'est fait avoir !!)

cancer ajax le chat langue française ( le pauvreeeeee!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma lolo , je suis née pour faire rire sinon je sers a rien !!!<br /> bizooooooos
L
alex franchement bravo t trop forte, chapeau continue a nous faire rire, ça fait du bien de rire ;-)
princesss'blog pile
Publicité
Publicité