Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesss'blog pile
26 janvier 2005

lettre a maman

Une mère entre dans la chambre de sa fille et trouve une lettre sur son lit.

Avec beaucoup de réticence , elle décide de l'ouvrir , et la lis les mains tremblantes .

 

 Chère maman ,

C'est avec regret et tristesse que je me suis enfuie avec mon nouvel amoureux . J'ai trouvé la vraie passion de la moto et il est vraiment gentil , avec tous ses piercings , ses tatous et sa grosse moto . Ce n'est pas tout . Je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile en pleine foret . Il veut beaucoup d'enfants et moi ,  tu sais , c'est mon plus grand rêve .

J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons décidé d'en cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaïne et en ectasie .

Surtout maman ne t'inquiète pas . J'ai 15 ans et je sais prendre soin de moi . Je te visiterai un jour pour te présente tes petits enfants .

Ta fille qui t'aime ,

Julie

P.S : Maman , tout ça n'est qu'une blague . Je suis chez Mélanie .Je voulais seulement te montrer qu'il y a des choses pires que des mauvaises notes sur un bulletin . Tu trouveras le mien sur ma commode . Bisou.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Julie a fait ça !!! J'allucine! Ouf! Je savais bien qu'il n'y avait que son portable et ses sandwichs qui l'aiment (... et encore!)...
princesss'blog pile
Publicité
Publicité