Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesss'blog pile
16 avril 2005

le n'importequoitisme

Le N'importequoitisme, par romain joly

seuls les malades mentaux comprendrons

Tout d'abord , je tiens a dire que Mickael Jackson n'est pas un chien ( a cause de la couleur ) , que Lara Fabian n'est pas une truie ( a cause des cris ) et que , malgré tout , je ne suis pas humain (a cause du fait que j'écris ceci ) . Pourquoi nous ne pourrions pas dire que le chimpanzé n'a pas de parenté avec la girafe ? Je l'accorde , une girafe n'a pas de main , et après ? On dit bien que Steve Estatof est un chanteur parcequ'il cri avec un semblant d'harmonie et qu'il sait jouer de la guitare parcequ'il touche les cordes ! A ce moment on pourrait dire que je suis champion de course parceque je sais courir ! Ou que mon chat est champion de natation parcequ'il sait nager ! Quoi qu'il en soit , on peut comparer Georges W. Bush Jr à un âne : il raconte plein de conneries sans pouvoir les justifier ! (on pourrai dire que je fais pareil , mais je ne suis pas président des Etats-Unis donc je peut me le permettre ! ) . Dans 50 ans les vaches produiront du lait en poudre à cause du réchauffement de la planète et les moutons seront jaunes fluos à pois violets a cause des OGM . Sans pouvoir exliquer que le monde tourne , je peut affirmer que le sopalin absorbe l'équivalent d'un verre d'eau de 20cl . Le Maréchal Pétain ayant oublié de fermer le gaz dans sa chambre , où il y eu par malheur une centaine de personne , dont une qui fumait  , cette même cigarette n'aura pas tuer que son fumeur ; Gaz de France promet de ne pas facturer les familles des défunts . Malheuresement , Jean-Marie le Pen ne pourra pas assister a la fête annuel du Ramadan à cause de son porc qui c'est échappé . Le chien jaune de Madame Solange ne pourra assister a la représentation des Muppet-Show samedi a 14h30 pour cause de chat dans la gorge . Le petit nain de jardin a fait un détournement de fond en attaquant un camion de la Brink's a l'aide d'une pelle a tarte , seule victime à dénombrée , une tourte . Frolik a inventé une nouvelle race de croquette pour écureuille saveur noisette du Congo . Je pense , tout en ne pensant pas le fait que je pense , ( phrase hautement philosophique d'un certain Socrate ) que le fait de penser ne m'induit pas a l'erreur de trouver que tomber dans les escaliers ne saura me soustraire a la douleur d'un choc frontal . La société dans laquelle nous vivons est dirigée par une horde de taupe sans foi ni loi équipée de marteau piqueur et de Colt modèle 32 version standardisée . La taille du sexe de George est victime d'une restriction budgétaire dû au manque de moyen au Kurdistan . Arrivé a ce stade , je peut terminer cette thèse en vous confirmant que je suis effectivement completement dingue , ch'tarbé , malade , il va d'ailleur falloir que j'arrète car les ambulanciers arrivent . Merde ils sont là et je peut , NAN , LAISSER  MOI RAGHHHHHHHHHHH ............

par Romain JOLY , Gourou Khan de L'Ordre de L'Humour Dépravé et grand déconneur devant l'Eternel .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ten supli romain si tu lis mon commentaire inscri moi jadooooore :D :D biz
T
G pas l'impression que le nimportequoitisme a bcp de succes ....dommage
A
Je me demande quel est le génie qui a put écrire cette merveille ???J'adore !!! (on se demandera pas de qui proviens ce message .....)lol
princesss'blog pile
Publicité
Publicité